dimanche 15 avril 2012

Routine teint

Bonjour les filles :)

Je viens en ce dimanche vous présenter ma routine teint. Elle n'a rien d'exceptionnelle mais ça peut toujours donner des idées ;)
Je vous présente pour le moment mon visage "avant"-"après" - ne vous inquiétez pas on dirais que j'ai les joues plus "orange" mais ça vient de la lumière - et je vous poste mes produits plus tard dans la soirée ou demain matin car je sors tout juste du travail et je n'ai pas eu le temps de prendre les photos, veuillez m'en excuser ... 


En attendant la suite si vous avez des idées de routine pour les semaines à venir, je suis à court d'idées je pense avoir fait le tour .. 
Merci de nous suivre, n'hésitez pas à demander des articles en particulier et continuez à nous laissez vos avis, ça nous fait toujours plaisir.
Bisous et à plus tard.

Mamz'elle P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire