mercredi 11 avril 2012

Manucure du mercredi

Bonjour les filles :)


Tout d'abord désolé vraiment vraiment vraiment pour tout ce retard :$ j'ai eu une fin de semaine chargée et en plus je suis partie avec mon chéri tous le week-end à La Rochelle et comme une vilaine j'avais prévu de préparer des articles mais je ne l'ai pas fais ... 
Bref promis je suis de retour et je ne vous lâche plus hihi.


Pour ma manucure je vous montre mon super corail que j'avais oublié parmis les autres et j'avais même oublié à quel point il était flash :D


Corail (main entière) : "Urban Coral" colorama Gemey -
Corail (annulaire) : "Corail" H&M - Points : N°75 "I'm a rich girl" Séphora


Pour donner un petit effet un peu plus " fun " j'ai fais des points - à l'aide d'un Doting Tool - dorés sur un vernis corail clair aux léger reflets dorés :).

Voilà les filles pour mes ongles de la semaine, j'espère qu'ils vous plaisent. Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain ;)

Ah, une dernière petite chose ! J'ai besoin de votre aide, je recherche des idées de déco pour mes petits doigts simple et discrète donc si vous avez des idées n'hésitez pas et partagez :)

Mamz'elle P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire