jeudi 12 avril 2012

Bonus bonus

Saluuuuut à toutes :)


Je reviens en ce joli mercredi pour vous présenter mes tous petits achats de mon w.e en amoureux à La Rochelle.


Donc pour tous vous dire ce sont vraiment de tous petits achats mais j'avais prévu un tout petit budget, j'ai déjà beaucoup trop de make-up et de vêtements donc je voulais privilégier les accessoires et surtout les magasins que je n'ai pas chez moi. Je suis donc seulement allé à Claire's et Moà - sachant qu'à Claire's il y avait deux paires de  boucles d'oreilles achetées la troisième offerte - et j'ai trouvé mon petit bonheur :D


Bracelets + 2 barrettes noeuds : Moà - Barrette noire : Marché -
3 paires de B.O : Claire's
Je précise juste que les 3 boucles d'oreilles du hauts sont les mêmes mais de couleurs différentes et elles étaient ensemble. Si vous connaissez des sites ou magasins avec des bijoux et accessoires pas cher n'hésitez pas :) 


Bisous à toutes et à demain :)

Mamz'elle P.

2 commentaires:

  1. Superbe tout ça ! j'aime beaucoup les bracelets ! et les boucles d'oreilles sont chouettes =)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis tes achats! Surout les petits noeuds j'adore!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer