samedi 14 avril 2012

Revue mascara

Coucou les filles :)
Aujourd'hui je vais vous faire une revue comparative sur les mascaras que l'on a pu tester.
Je vous présente mes trois derniers mascaras que voici en image ;)




Cil à cil : Gemey Maybelline - Colossal : Gemey Maybelline -
Full action : Séphora

Commençons par le premier, le Cil à Cil que j'adore :D j'ai hâte de finir les deux autres pour le racheter.
Il attrape vraiment les cils donc aucun paquet, un joli volume et une application hyper facile.

Le Colossal j'ai été déçu, tous le monde en parlait mais soit je ne sais pas l'appliquer soit il est nul mais il me fait trop de paquets .. pour moi qui n'ai pas patiente pour l'application autant dire que je m'agace chaque fois que je le met. Certes il fait du volume mais c'est tout ^^ il ne sépare pas du tout les cils et fait des paquets.

Et pour finir, le Full Action de Séphora, je l'ai acheté parce que j'étais convaincu par l'échantillon que j'avais eu dans un magazine mais une fois acheté je suis déçue, il fait un léger volume mais par contre impossible de séparer les cils pourtant je me bats avec tous les jours ^^ En plus il sèche hyper vite il est vite devenu pateux ..

Bref, tous ça pour dire que mon préféré est le Cil à Cil que j'ai hâte de le racheter :) si vous cherchez un mascara parfait, à prix abordable foncez il est génial !

Mamz'elle P.

1 commentaire:

  1. Les mascaras Maybelline sont géniaux ! j'en étais sur que c'était le Cil à Cil qui allait gagner :)

    RépondreSupprimer