mercredi 4 avril 2012

Manucure craquante !

Hello everybody (:

Mais Que voila : Une manucure présentée par Mamz'elle E. :D J'espère Qu'elle vous plaira. Personnellement j'adooooore ! (rire)


Vendredi dernier ma môman a visité le marché de ma ville et s'est acheté Quelques vernis. Dont un craquelé ! J'avais pas encore eu l'occasion de tester mais maintenant c'est chose faite. :D Et une chose est sure c'est Qu'il me fait également craqueler. Ahaaaha. Bref, je suis devenue totalement accro à cette petite merveille. Et j'ai adoré l'association avec un doré kaki absolument magnifique. Encore une fois c'est très sobre et portable pour tous les jours. Et le must c'est Que c'est également très chic en soirée. ;D J'crois ne jamais avoir eu un aussi gros coup de coeur pour mes ongles ! ^^

Bisous les girls.

Mamz'elle E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire