lundi 19 mars 2012

Tenue du jour rose et violette :)

Bonjour les filles, 

Et oui le soleil est partie mais pas moyen de me décourager j'appelle  le soleil avec mon haut rose-corail :)

Je vous préviens tout de suite je n'ai pas accessoirisé ma tenue aujourd'hui parce que je ne suis pas sortie de chez moi donc pas de bijoux et tout et tout ... 

J'ai donc pris le premier haut qui me venait -tout nouveau- avec ma nouvelle ceinture -il faut que je vous raconte- je cherchais des ceintures de couleurs j'ai donc fais les boutiques samedi et j'ai trouvé mon bonheur à Kiabi avec 7 ceintures et le tout m'est revenu aussi cher qu'une seule dans les autres boutiques :P et mes ballerines qui ont eu la chance de me re-trouver  car quand je les ai vu je les ai aimé mais ce jour là le petit ange l'avais emporté avec la raison mais de retour chez moi je les regrettais déjà et en y retournant impossible de les retrouver -à mon grand désespoir- jusqu'au jour ou je les ai aperçu -au moins 6 mois plus tard- dans un coin oublié c'était la dernière paire et à ma pointure en plus -merci le destin de nous avoir permis de nous retrouver ^^- Trêve de papotage, je vous montre tout de suite ces merveilles :)




Pull : Promod - Débardeur : H&M - Slim : Pimkie -
Chaussures : Chinoiseries - Ceinture : Kiabi




En espérant que cette tenue des plus simple vous plaise, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain avec un joli make-up de Mamz'elle E :D
Bisous.




Mamz'elle P.

2 commentaires:

  1. Jolie tenue! Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette tu me diras si tu essayes !
    Je suis membre sur ton blog aussi ^^

    RépondreSupprimer