mercredi 14 mars 2012

Mercredi ... Onglerie

Bonjour à toutes :)
Voici voilà mes z'ongles du mercredi !


Cette semaine j'ai mis du ... BLEU oui oui bleu je sais c'est pas très pastel pour le soleil mais j'aime alterner toutes les semaines par exemple une semaine je met du pastel la semaine d'après du foncé... Donc si vous avez tout compris la semaine dernière c'était pastel :).




Je vous présente mon bleu foncé - my favorite jeans L14 - de Séphora (que je n'ai pas photographié seul .. oup's) puis j'ai rajouté une déco à l'aide de mon vernis argenté - meet the one 53 - Séphora et de mon stamping nail art - plaque M69 - première fois que je testais ce motif, j'étais sceptique et puis en fait c'est pas mal (bon un peu loupé mais chut faut rien dire vous avez pas vu :P) sur le coup j'ai pensé à des buldings (non on se moque pas, mon chéri à eu le même avis ^^) mais je pense que c'est l'argenté qui donne cet effet :)


Voilà mes pitis doigts, donnez moi vos avis et vos idées de déco pour la semaine prochaine ;)
Gros bisous à toutes et à demain <3


Mamz'elle P.

4 commentaires:

  1. Très belle manucure, j'aime beaucoup, mais je ne serai pas capable d'en faire autant ;)
    Par contre, juste une question: est-ce que vous pourriez agrandir vos photos? votre blog est super sympa mais on voit pas très bien sur les photos, c'est dommage! C'est juste un conseil hein, pas un reproche ;)
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds au commentaire que vous avez laissé sur mon blog:
      pour agrandir vos photos sans qu'elles dépassent des colonnes du blog, il faut les rogner: clic droit sur les photos, puis clic sur "modifier". Là, la photo va apparaître dans une autre fenêtre et dans la colonne de droite, cliquez sur "rogner". Vous pouvez recadrer l'image et donc diminuer ses dimensions! J'avais eu le même problème que vous au départ! Depuis le temps que je fais ça, plus de soucis! :)
      Bisous!
      Aurore
      http://auroreblogmode.blogspot.com

      Supprimer
  2. J'aime les petits noeuds en illustration ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on dirait vraiment des buildings =) j'adore c'est très joli et les couleurs sont bien choisies. par contre ça serait super si vous mettiez les photos en un peu plus grand qu'on voit mieux =) on pourrait mieux profiter de tout ça ;)

    RépondreSupprimer