mardi 20 mars 2012

Maquillage frais et printanier.

Hello les girls, (:

Nous sommes Mardi et c'est donc LE jour Make-up. En plus d'être le printemps :D 
Du coup, je vous ai réalisé un MU assez frais et fun Qui j'espère vous plaira.

On clique sur l'image si on veut voir plus grand. ;)

Comme d'habitude j'ai utilisé ma palette Marionnaud (puisque - pour l'instant - c'est celle Qui m'offre le plus de couleur) et je me suis servi d'un bleu et d'un vert. Le tout joliment estompé et dégradé. :D Personnellement j'ai adoré le résultat Qui donne vraiment un côté frais. Enfin, ce n'est Que mon avis. (rire)
Pour les lèvres j'ai utilisé un RAL plutôt nude de la marque Luminelle (Y.Rocher) Qui donne un peu de brillance tout en restant neutre et naturel.

Voila pour ce premier jour de printemps. Les couleurs arrivent petit à petit. :D

A bientôt les filles

Mamz'elle E.

4 commentaires:

  1. Mon dieu J'adore !!! Je suis totalement fan de ta forme de levres !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli même si je n'oserai pas arborer des couleurs aussi vives au niveau des yeux (je me maquille toujours avec des couleurs assez neutres :/ )
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer