mercredi 22 février 2012

Tenue du jour : A l'aise pour le Boulot.

Bonjour les filles, :)

Me voilà de retour (tout comme le soleil) avec une tenue du jour.

Tout d'abord je voulais m'excuser pour le manque d'articles mais on a pas trop de temps et pas beaucoup d'idées (pour ma part ^^) j'ai cru comprendre que vous avez une préférence pour les revues mais malheureusement je ne suis pas très douée pour ce genre d'article, je ne sais jamais quoi dire, et en plus je ne sais pas de quel produit vous parler. =/

Donc, revenons-en à ma tenue : Simple et à l'aise pour aller travailler. ;) 
Je vous laisse regarder tout ça en photo ! J'ai essayé de bien vous montrer chaque article (encore désolé pour la qualité).

Gilet : Défi Mode - Top Basique : Camaïeu - Pantalon : Défi Mode - Ballerine : Styleco
BO : Cadeau de mon Chéri - Foulard : Camaïeu

Voilà, voilà, je pense que tout y est. :) Un avis, ou des conseils, sur cette tenue ?

Mamz'elle P.

1 commentaire:

  1. J'adooooooore ! :D Les couleurs, le style... tout Quoi. Chic et sobre. Bref, j'suis fan. Ahaaha.
    Mamz'elle E. ;)

    RépondreSupprimer